" Nous voulons partager notre propre vision de la création, avec nos propres sensibilités artistiques. "

Coraline

 

J’ai toujours voulu monter ma boite. J’ai découvert très tôt le dessin et la peinture, grâce à ma mère, puis le bricolage grâce à mon père. S’ajoute à cela l’envie d’avoir un espace où je pourrais partager avec des gens des techniques de peinture, de bricolage, de dessin… Grâce à mes études (BTS Design d’espace) et mes jobs passés je me suis perfectionnée dans les techniques des loisirs créatifs en tout genre. Durant ces années j’ai pu découvrir des mouvements artistiques qui m’inspirent dans la fabrication de bijoux, le tissage, le tricot et pleins de merveilleuses choses telles que le bricolage récup’.

Maud

 

Éternelle touche-à-tout en ce qui concerne la création, je ne m’arrête pas à un seul domaine, j'aime expérimenter et découvrir de nouvelles techniques : illustration, création de bijoux, origami et papier découpé, toutes sortes de DIY, tricot, crochet, couture, peinture, collage, etc... Je souhaite mettre mon expérience d'animatrice (durant 9 ans), ma formation en arts appliqués (BTS communication visuelle), ma sensibilité écologique ainsi que mon univers enfantin, doux et poétique au service de la création et des diverses réalisations que nous proposerons à l'atelier.

MoCo

 

Ce personnage plein de vie nous accompagnera tout au long de notre aventure, que ce soit à l’atelier ou lors d’événements locaux. Elle nous suivra sur les marchés de Noël, les festivals organisés par la ville ou villages alentours.